Røse

Deux ans d’existence au compteur et le projet du jeune lyonnais Røse fascine.

Alliant avec merveille house anglaise, house 90′s et future house pour se forger ce style qui lui est propre, « the rose that makes you move » n’a pas fini de faire parler de lui !

Deux ans d’existence au compteur et le projet du jeune lyonnais Røse fascine. Alliant avec merveille house anglaise, house 90′s et future house pour se forger ce style qui lui est propre, « the rose that makes you move » n’a pas fini de faire parler de lui !

Avec d’ores et déjà plusieurs signatures chez les prestigieux labels house Love & Other et Sweat It Out!, c’est son premier titre et deuxième collaboration avec la chanteuse Rachel K Collier qui dépasse le million de lectures, confirmant le support des tastemakers les plus influents de la toile : TheSoundYouNeed, MrSuicideSheep et Majestic Casual.

Une tournée belge et française plus tard, Røse confirme sa présence aux Reperkusound. Mais c’est en fin d’année 2016, après le succès de son remix pour Lost Frequencies, qu’il nous tarde d’entendre la suite pour cette nouvelle année.

23 mars 2017

Lyon – TheSoundYouNeed @Ninkasi Kao